l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Règles des pastilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance afx Index du Forum -> L'ambassade d'AFX -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maosis
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Règles des pastilles Répondre en citant

la règle des pastilles:

pastille bleue et verte : nikel
pastille jaune : avertissement (sauf cas majeurs)
pastilles rouge : renvoie de l'alliance sous vote sauf si l'alliance est prévenu ET qu'il y a eu de demande de cogestion de faite avant ça.
pastille grise : renvoie catégorique.

Pour les pastilles jaunes:
Au bout de trois, une discussion s'installera.

Vous avez désormais pris connaissance de la règle donc maintenant, sachez que la cogestion est ouvert et il vous suffit de demander sur le forum "absence" et donner les directives aux cogestionnaire!

edit du 13 mars 2011 (grâce à fadiese !)
Pour les renvoies:
Si un joueur bénéficie d'une bonne excuse mais surtout, s'il n'est pas abonné absent systèmatiquement et abusivement, il y a de forte chance qu'il soit repris si la place dans l'alliance le permet!

Dernière édition par maosis le Dim 13 Mar - 20:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Règles des pastilles Répondre en citant

lu et approuvé!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Règles des pastilles Répondre en citant

Je vais être sarcastique mais au vue de la règle des pastilles du 10 03 2011 Takada  aurait du être giclé de l'ally car gris au 12 03 2011 avant 10h du matin.
Et j'en ai fait les frais vu qu'il est revenu et qu'il a vu que je l' attaqué. Evil or Very Mad
maosis
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Règles des pastilles Répondre en citant

il te l'a reproché? Pourtant il n'a pas perdu trop de troupes et en dépis de se faire virer, cela fait partie de la règle de piller un inactif pour préserver ses ressources d'autres joueurs.
En revanche, si un joueur inactif redemande à rentrer dans l'alliance après êtres passé de gris à bleu, il ya de grande chances qu'il revienne avec une bonne "excuse" et surtout si ça n'est pas répétitif. Takada est un bon joueur et je pense qu'il serait revenu après s'être fait renvoyé, donc qu'on ai pas eu le temps de s'occuper de sa pastille ce week end, ça n'aurais pas changé grand chose mais ceci dit, la cogestion existe et la prochaine fois sera peut être moins tolérée.

ps: ce topic va être locké^^ C'est une annonce et je pensait que ça la verrouillait automatiquement. Je vais créer un topic spécial pour les question!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Règles des pastilles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance afx Index du Forum -> L'ambassade d'AFX -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation