l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tournée du chef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> l'alliance afx -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Tournée du chef Répondre en citant

heu le lait?
je crois que je le digère plus!^^
mais comme ont dit en Normandie (ils boivent beaucoup là bas... du lait qu'ils boivent les normands, rien d'autre!!! mais les vaches elle broutent du raisin!!!!LOL (rien de méchant, moi aussi j'en broute!!;P) à la laiterie du stade :"30% des accidents de la route c'est à cause de ceux qui boivent et qui prennent la route! 30%!!! tu te rends compte!
ça fait que que ceux qui boivent pas y sont responssable de 70 % des accidents de la route! ben moi, 'boire ou conduire' qu'il disent! ben j'ai choisi mon camp!!!"
Very Happy

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Tournée du chef Répondre en citant

Surtout pour des guerriers,boire que du lait  c'est quand même pas très fun.
Donc boire ou conduire il faut choisir.Moi je fais les 2 mais peut être pas en même temps. Mort de Rire Razz Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Tournée du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> l'alliance afx -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation