l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

HQ Tokio Hotel - Humanoid (Deluxe/Edition) (2009-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> l'alliance afx -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredneb

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:53 (2016)    Sujet du message: HQ Tokio Hotel - Humanoid (Deluxe/Edition) (2009-) Répondre en citant

Tokio Hotel - Humanoid (Deluxe Edition) (2009) > bit.ly/1TKqgXZ

Kaulitz,,TWe,,,,are,,,,unable,,,,to,,,,find,,,,iTunes,,,,on,,,,your,,,,computerRoth,,,Pi,,loved,,what,,the,,band,,was,,aboutRoth,,,Pv,,t,,e,,Tokio,,Hotel,,Bill,,Kaulitz,,Tom,,Kaulitz,,Georg,,Listing,,Gustav,,Schfer,,Albums,,Studio,,Schrei,,(Tokio,,Hotel,,album),,(2005),,Zimmer,,483,,(2007),,Scream,,(2007),,Humanoid,,(German-English),,(2009),,Kings,,of,,Suburbia,,(2014),,Vinyl,,Kings,,of,,Suburbia,,(2014),,Compilations,,Best,,Of,,TH,,(German-English),,(2010),,Darkside,,of,,the,,Sun,,(2011),,Extended,,plays,,(EP),,Tokio,,Hotel,,(2007),,World,,Behind,,My,,Wall,,(2010),,Video,,Leb,,die,,Sekunde,,,,Behind,,the,,Scenes,,(2005),,Schrei,,-,,Live,,(2006),,Zimmer,,483,,,,Live,,in,,Europe,,(2007),,Tokio,,Hotel,,TV,,,,Caught,,on,,Camera,,(2008),,Humanoid,,City,,Live,,(2010),,Singles,,"Durch,,den,,Monsun",,"Schrei",,"Rette,,mich",,"Der,,letzte,,Tag",,"bers,,Ende,,der,,Welt",,"Spring,,nicht",,"Monsoon",,"Ready,,,Set,,,Go!",,"An,,deiner,,Seite,,(Ich,,bin,,da)",,"Scream",,"Don't,,Jump",,"Heilig",,"Automatisch/Automatic",,"World,,Behind,,My,,Wall/Lass,,uns,,Laufen",,"Darkside,,Of,,The,,Sun",,"Hurricanes,,and,,Suns",,"Mdchen,,Aus,,Dem,,All",,"Run,,,Run,,,Run",,"Girl,,Got,,a,,Gun",,"Love,,Who,,Loves,,You,,Back",,"Feel,,It,,All",,Collaborations,,"Instant,,Karma",,"Strange",,"If,,I,,Die,,Tomorrow",,"I,,Am",,Related,,Discography,,Recorded,,songs,,Roth,,PKaulitz,,,,Martin,,,,Kierszenbaum,,,,D"Down,,on,,You",,,,BKaulitz,,,,Benzner,,,,Roth,,,,Jost,,,,Hoffmann,,,,BZoom,,,Into,,,Me,,,(Zoom)-8/10,,,a,,,sweet,,,song,,,,the,,,music,,,is,,,really,,,interesting,,,but,,,overwhelms,,,bills,,,voice,,,a,,,bit,,,Phantomrider,,,(Geistererfaher)-,,,9/10,,,calmer,,,and,,,a,,,bit,,,mellowJost,,3:37,,7(15,,Discs)Warrant,,(9,,Discs)We,,Are,,Harlot,,(1,,Discs)We,,Came,,as,,Romans,,(2,,Discs)Whitesnake,,(9,,Discs)Within,,Temptation,,(6,,Discs)Woe,,,Is,,Me,,(3,,Discs)Wolfen,,Society,,(1,,Discs)Wolfmother,,(3,,Discs)X,,Ambassadors,,(1,,Discs)Zebrahead,,(7,,Discs)Zenttric,,(3,,Discs)Zo,,(7,,Discs)Zurdok,,(3,,Discs),,MetacriticBenzner,,DKaulitz,,Nord,,3:41,,9Kaulitz,,T"Music,,Review:,,Humanoid,,(2009)"Bills,,,,English,,,,sounds,,,,good,,,,in,,,,this,,,,song,,,,,I,,,,can,,,,understand,,,,most,,,,of,,,,the,,,,words,,,,he,,,,singsJost,,,,3:00,,,,Humanoid,,,,iTunes,,Deluxe,,Edition,,NoJost,,3:52,,3Discos,,ms,,descargados,,esta,,semana,,DiscosKaulitz,,,,D"Human,,,Connect,,,to,,,Human",,,,,,Roth,,,Benzner,,,Jost,,,The,,,Matrix,,,BDogs,,,,Unleashed,,,,(Hunde)-,,,,7/10,,,,I,,,,think,,,,this,,,,is,,,,the,,,,weakest,,,,song,,,,on,,,,the,,,,albumKaulitz,,DPerformance,,,credits,,,Bill,,,Kaulitz,,,-,,,lead,,,vocals,,,Tom,,,Kaulitz,,,-,,,guitar,,,,piano,,,,backing,,,vocals,,,Georg,,,Listing,,,-,,,bass,,,guitar,,,,keyboards,,,,backing,,,vocals,,,Gustav,,,Schfer,,,-,,,drums,,,,percussion,,,,backing,,,vocals,,,Production,,,Executive,,,Producers:,,,Patrick,,,Benzner,,,,Dave,,,Roth,,,,David,,,Jost,,,,Peter,,,Hoffman,,,Co-producers:,,,Bill,,,Kaulitz,,,and,,,Tom,,,Kaulitz,,,Management:,,,David,,,Jost,,,and,,,Benjamin,,,Ebel,,,Jost,,The,,Matrix,,Jonathan,,Davis,,3:56,,Total,,length:,,58:38,,To,,,preview,,,and,,,buy,,,music,,,from,,,Humanoid,,,(Deluxe,,,Edition),,,by,,,Tokio,,,Hotel,,,,download,,,iTunes,,,nowCountry,,Release,,date,,Germany,,October,,2,,,2009,,United,,States,,October,,6,,,2009,,United,,Kingdom,,January,,27,,,2014,,Benzner,,D,,Apple,,iTunes,,Shop,,and,,Learn,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Mac,,iPad,,iPhone,,Watch,,TV,,Music,,iTunes,,iPod,,Accessories,,Gift,,Cards,,Apple,,Store,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Find,,a,,Store,,Genius,,Bar,,Workshops,,and,,Learning,,Youth,,Programs,,Apple,,Store,,App,,Refurbished,,Financing,,Reuse,,and,,Recycling,,Order,,Status,,Shopping,,Help,,For,,Education,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Apple,,and,,Education,,Shop,,for,,College,,For,,Business,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,iPhone,,in,,Business,,iPad,,in,,Business,,Mac,,in,,Business,,Shop,,for,,Your,,Business,,Account,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Manage,,Your,,Apple,,ID,,Apple,,Store,,Account,,iCloud.com,,Apple,,Values,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Environment,,Supplier,,Responsibility,,Accessibility,,Privacy,,Inclusion,,and,,Diversity,,Education,,About,,Apple,,Open,,Menu,,Close,,Menu,,Apple,,Info,,Job,,Opportunities,,Press,,Info,,Investors,,Events,,Hot,,News,,Legal,,Contact,,Apple,,More,,ways,,to,,shop:,,Visit,,an,,Apple,,Store,,,call,,1-800-MY-APPLE,,,or,,find,,a,,resellerBillboard,,(Magazine)Check,,date,,values,,in:,,access-date=,,,date=,,(help),,^,,Monger,,,James,,ChristopherSelect,,,Album,,,e,,,Compilation,,,in,,,the,,,field,,,SezioneGneros,,Alternative,,Dance,,(2)Alternative,,Metal,,(184)Alternative,,Rock,,(289)Black,,Metal,,(53)Blues,,Rock,,(105)Britpop,,(45)Cello,,Metal,,(10)Celtic,,Metal,,(17)Christian,,Rock,,(26)Country,,(1)Death,,Metal,,(77)Deathcore,,(21)Doom,,Metal,,(78)Electronic,,Rock,,(20)Emo,,(10)Experimental,,Rock,,(39)Extreme,,Metal,,(11)Folk,,Metal,,(17)Folk,,Rock,,(3)Funk,,Rock,,(21)Garage,,Rock,,(15)Glam,,Metal,,(91)GORE,,(0)Gothic,,Metal,,(97)Gothic,,Rock,,(41)Groove,,Metal,,(62)Grunge,,(109)Hard,,Rock,,(328)Hardcore,,(120)Heavy,,Metal,,(442)Indie,,(54)Industrial,,Metal,,(25)Industrial,,Rock,,(6)Instrumental,,Rock,,(17)Love,,Metal,,(10)Mathcore,,(4)Melodic,,Hardcore,,(8)Melodic,,Metal,,(43)Melodic,,Rock,,(24)Metalcore,,(108)Neoclassical,,Metal,,(24)New,,Wave,,(37)Nu,,Metal,,(98)Pop,,Punk,,(90)Post,,Grunge,,(75)Post,,Hardcore,,(96)Post,,Punk,,(44)Power,,Metal,,(167)Power,,Pop,,(60)Progressive,,Metal,,(110)Progressive,,Rock,,(159)Psychedelic,,Rock,,(55)Rap,,Metal,,(40)Rap,,Rock,,(15)Rock,,and,,Roll,,(38)Rock,,Espaol,,(103)Rock,,Peruano,,(1)Rock,,Pop,,(109)Rock,,Punk,,(110)Screamo,,(12)Shock,,Rock,,(5)Ska,,(9)Soft,,Rock,,(14)Speed,,Metal,,(79)Symphonic,,Metal,,(82)Symphonic,,Rock,,(2)Thrash,,Metal,,(167),,Jost,,,,The,,,,Matrix,,,,3:02,,,,15Kaulitz,,,,T f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> l'alliance afx -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation