l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Attaque sur nicoteck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> La caserne d'AFX -> Le bouclier d'AFX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck Répondre en citant

Salut,
En parcourant le fofo rubrique attaque,j'ai remarqué que nicotek http://s8.travian.fr/berichte.php?id=53038936 c'était fait attaqué par un autre membres les AB.
Je suis totalement vener Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car d'une part il n'a demandé aucune aide d'autre part il sait fait pillé largement.Peut être par un gros joueur mais si cela continue on va se faire bouffer un par un.Donc il faut réagir soit on l'a joue diplomatie en demandant un pacte soit on la joue téméraire en déclarant la guerre.C'est peut être extrême mais il faut faire qqchose.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sureau

Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck Répondre en citant

2attaques contre MWA-01

Alliance: ®M-L 

joueur: Sortilège 

première attaque dans 24heures à 18heure58 et 37 secondes

deuxième attaque dans 33heure à 4heure 21minute et 44seconde

silo: capacité de 240 000

muraille LV 20

Je vous tient au courant
sureau

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck Répondre en citant

Pour le joueur MWA2010
tomy68

Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck Répondre en citant

ok je t'envoie de la def et des céréales !!!
je suis tout près !

Ne te demande pas ce que l'ally peut faire pour toi ,mais ce que toi tu peux faire pour ton ally...
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour !
sureau

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck Répondre en citant

mici^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Attaque sur nicoteck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> La caserne d'AFX -> Le bouclier d'AFX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation