l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

risque d'attaque du village olmeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> La caserne d'AFX -> Le bouclier d'AFX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iridium

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

bonjour j'ai eu un espionnage d'olmeto (village) du joueur ribelli de l'ally A&B
vu qu'on est en bon terme avec eux il faudrait user de diplomatie pour le petit different que j'ai avec ce joueur, en effet celui ci voulait que je lui laisse des oasis que je convoite
apres sa demande je lui ai répondu qu'il avait dans sa zone suffisament d'oasis sans me spoiler ceux de ma zone ce qui apparament ne lui a pas plu et du coup il m'envoi des espions afin de preparer une off je pense ou juste estimer les forces en présence ?

voila le rapport d'espionnage : http://s8.travian.fr/berichte.php?id=52440922|724629f4

a suivre
ps : je suis absent jusqu'a demain je pense
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iridium

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

ca se confirme ribelli lance 3 attaques
une sur chaque vivi sauf capitale
je pense que 2 sur 3 sont des fakes et qu'il vise carbonne14
vivi carbonne14 : j'ai 850 phapha et 390 cavaliers druide en def + un hero + 800 pieges un silo a 66400 et 11500cc de reserve sur ce vivi arrivée de l'attaque prévue a 20h42
je met de l'assistance sur les autres vivi mais pas trop car je pense que se sont des attaques de diversiions...
je souhaite toujours mettre la diplo avant la guerre car ce ribelli est chatouilleux et n'aime pas etre contrarié mais ca merite pas de s'étriper .... du moins a ce stade !!
dommage que l'on ait pas discuter avec son ally avant sur ce sujet
si on peut m'envoyer des cavaliers druides ou equivalent sur carbonne14 (500max) + quelques cc c'est cool sinon je gère tout seul l'attaque
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

Salut,
Désolé mais ni mes troupes ni mes marchands arriveront avant l'attaque env 5 h de route.
jlr

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

désolé trop tard
iridium

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

résultats des attaques : il m'a bien défoncé, c'était 3 attaques sans aucun fake dont voici les rapports :

http://s8.travian.fr/berichte.php?id=52765036|440fe8e3 c'est le plus résistant
http://s8.travian.fr/berichte.php?id=52765409|05d1d327 hummm
http://s8.travian.fr/berichte.php?id=52766378|0725b3b3 sniffff
bon voilà je pense que ca peut pas rester impunis et qu'il faut réagir d'une maniere ou d'une autre car franchement a part avoir refusé de lui ceder des oasis je n'ai absolument jamais emmerder ce joueur !
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

mon CHER Helliot,il faut faire qqchose car si je rappelle bien ribelli et en bon terme avec toi donc pourquoi a t il attaqué iridium.Si la diplomatie ne marche pas une sanction s'impose car mes guerriers commencent à ennuyer à attaquer que des frigos Evil or Very Mad Twisted Evil Question Question Bannir Bannir  
tomy68

Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

mes 700 legionnaire attendent le signal d'un pied ferme !!

dailleur mes 400 impérian s'impatientent

Ne te demande pas ce que l'ally peut faire pour toi ,mais ce que toi tu peux faire pour ton ally...
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour !
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto Répondre en citant

j'ai aussi plus de 700 canassons si il faut mai avant de les envoyer, j'aimerai bien atteindre au moins les 1000

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: risque d'attaque du village olmeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> La caserne d'AFX -> Le bouclier d'AFX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation