l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidatures Moderateur forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> Urne d'AFX, Tout les votes concernant l'alliance -> Votes du Haut conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maosis
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

Le modérateur du forum [le scribes d'AFX] :
 il épaulera les chef sur la gestion du forum et des annonces publiques.
Ce poste requiert :
- Un bon ortographe.
- de la patiente.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mwa2010

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 06:42 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

je suis celui que tu cherche Razz Razz Razz

tite precision: PATIENCE et non PATIENTE
sureau

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

lol je suis sur que MWA2010 sera parfait pour cela Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
mwa2010

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

merci du soutien
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:03 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

je quitte travian pour toujours ...  désolé je ne pourrai pas m'occuper de la place de modo

merci pour votre soutien

c'est sureau qui héritera mon compte ( 7 vivis avec un compte GOLD )
sureau

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

^^
Je prends le compte de MWA2010 et je vais peut être passer mon compte à un autre joueur, c'est un cour de discutions =p
bon jeux à tous = )
Merci encore MWA2010
sureau

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:40 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

j'ai passé mon compte de Sureau à Alyo^^
mwa2010

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

voila le flambeau est passé entre le mains de SUREAU

de tant en autre je me connecte sur le fofo pour prendre la temperature !!

qui veut me contacter perso pour des questions TRAVIAN ou autre voici mon E-mail : mytorrent68@gmail.com
mwa2010

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

SUREAU si tu as de questions concernant le compte GOLD n'esite pas je me ferai un plaisir de te repondre
mwa2010

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

Le compte GETTERTOOLS 2 t'appartient aussi : meme identifiant et meme pass

tu peut mettre a jour tes troupes

sur la page principale de travian ( CHAMPS RESSOURCES ) au dessus de la liste des villages tu as " Villages " si tu clique dessus une fenetre s'ouvre tu va dans l'onglet

"Troupes" et tu as le recapitulatif de tes troupes tu fais CTRL + A ( selectionner tout ) puis CTRL + C ( Copier dans le presse papier )

tu ouvre GETTERTOOLS et tu vas dans " gestion des troupes "  Tu selectionne la 1ere cellule ( Chargeur de l'apercu des troupes du compte PLUS )

et tu colle le contenu du presse papier avec le raccourci clavier CTRL + V ( Coller ) sur le coté droit tu active le bouton CHARGER

la mise a jour de tes troupes se fait automatiquement et HAMOS ( Chef de guerre ) pourra voir l'ensemble de tes troupes pour organiser des attaques ou des defenses

voili voilà !!!

d'ailleur tu as le rang de STRATEGE sur GETTERTOOLS  ( demande conseil a Heliot ou Maosis )
sureau

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

oki, merci de l'info^^
si tu veux, tu peux passer quand tu veux sur le compte que tu m'as légués ^^
mwa2010

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

no blem

a partir de ce soir je ne serai plus la

j'ai envoyé des ressources a demazelle

de cette façon elle ( MWA )  peut t'envoyer son max  ( j'ai les codes de son compte c'est moi qui envoye LOL ) 
sureau

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

oki, merci pour tout encore^^
n’hésites pas à revenir =p
on pourra ainsi faire le compte en dual ; )
tomy68

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:13 (2011)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum Répondre en citant

a bientot mwa tu nous manque beaucoup

Ne te demande pas ce que l'ally peut faire pour toi ,mais ce que toi tu peux faire pour ton ally...
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Candidatures Moderateur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> Urne d'AFX, Tout les votes concernant l'alliance -> Votes du Haut conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation