l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidatures Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> Urne d'AFX, Tout les votes concernant l'alliance -> Votes du Haut conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maosis
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

Le diplomate [le porte parole d'AFX]:
devra épauler les deux chefs en terme de diplomatie, il reportera les propositions des alliances et négociera en terme de diplomatie avec les chefs.:
Ce poste requiert :
- un ortographe irréprochable.
- de la patiente et le sens de la négociation.
- de l'humain (pas de joueur sanguin et OFF à mort^^)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekebxl

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Re: Candidatures Diplomate Répondre en citant

maosis a écrit:
Le diplomate [le porte parole d'AFX]:
devra épauler les deux chefs en terme de diplomatie, il reportera les propositions des alliances et négociera en terme de diplomatie avec les chefs.:
Ce poste requiert :
- un ortographe irréprochable.
- de la patiente et le sens de la négociation.
- de l'humain (pas de joueur sanguin et OFF à mort^^)
Bonjour à tous,
Je postule pour le poste de diplomate, et porte-parole de l'alliance. J'aimerais volontiers assister Héliot et Maosis, dans les démarches administratives de l'alliance. En plus d'avoir une orthographe irréprochable, je suis capable de patience, et de trouver des arguments logiques, justifiés et justifiables dans le but de défendre nos intérêts, nos villages, nos troupes contre les attaques ennemies. Je suis également quelqu'un d'actif et réactif, prêt à aider, à donner ses idées, à impulser une activité, à rendre une idée réalisable dans nos propres intérêts!!!
J'espère vous donnez toute mon aide, mon attention, et vous écouter en cas de problème, si j'ai l'honneur et le privilège d'être choisi comme diplomate!
Pour AFX, pour TRAVIAN, pour nous, ce jeu doit, avant tout, être des moments de plaisir à partagez ensemble, et la diplomatie défend cette idée.

Cordialement

Et surtout bon jeu à tous!!!

Kekebxl
mwa2010

Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

j'aime bien la façon de s'exprimer de kekebxl je vote pour " LE DIPLOMATE "
sureau

Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

Je suis dis un grand OUI pour son élection au siège de la diplomatie ^^
jlr

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

pour Razz
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

au risque d'être original, je vote pour!

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

pour et pour

Ne te demande pas ce que l'ally peut faire pour toi ,mais ce que toi tu peux faire pour ton ally...
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour !
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

Salut,
Bien qui n'y est qu'un postulant,vu comme kekebxl a exposé sa candidature,on ne peut qu'être pour. Razz Laughing
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 03:02 (2011)    Sujet du message: Candidatures Diplomate Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Candidatures Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> Urne d'AFX, Tout les votes concernant l'alliance -> Votes du Haut conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation