l'alliance afx
L'alliance AFX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> L'ambassade d'AFX -> Taverne "l'AFX twin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maosis
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je lève mon verre au nouveau forum et à l'alliance AFX!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Okay ya plus de navigabilité ici que sur le fofo trav mais ya plein d'émoticone sympa en plus sur xooit je vais voir si mes anciens fofo sont encore actif pour récupérer ça...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

ce SERAIT SYMPA DE METTRE UN LIEN DIRECT POUR CE FOFO.Bien que ne soit pas fan je m'y fait. Rolling Eyes  
tomy68

Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:20 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je propose a toute l'ally un challenge
dans 2 semaines toute l'ally a un village de plus cela risque d'etre chaud mais c'est un challenge pour voir comment peut evoluer l'ally

alors oui ou non ?

Ne te demande pas ce que l'ally peut faire pour toi ,mais ce que toi tu peux faire pour ton ally...
La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour !
sureau

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je ne pourrais pas pour ma part car j'ai déjà du mal avec 7vivi alors avec un 8em, cela serait impossible pour moi dsl =S
si non, cela me semble être une bonne idée^^
sureau

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

que tous ceux qui lisent ce message m'envoient un MP sur le serveur travian s8 SVP ( c'est un sondage).
Merci bien ( envoyez le MP à MWA2010 )
mwa2010

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 04:27 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

salut sureau je suis passe sur fofo ext

mwa
sureau

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:19 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

oki^^
iridium

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

il faudrait remettre le lien sur le serveur et supprimer les parties du fofo "interne" sensible peut etre afin de preserver la confidentialité
quoique c'est peut etre pas necessaire mais du coup a quoi sert ce fofo "externe" ?
sureau

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

aucune idée^^
claudus1

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

c'est ma tournée Okay Okay Okay
iridium

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

salut, pour boire je vais dans tous les bars ouverts no probleme
coté forum par contre
je pense que si on veut que le fofo externe fonctionne il faut supprimer le fofo interne
mettre un lien du fofo externe
comme ca pas de choix pour communiquer ....
sinon on risque des problemes de communication .... cf OP off ou hamos n'etait meme pas au courant .... Question Exclamation
claudus1

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Okay +5
fadiese

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

Je trouve le fofo interne bien + clair que celui ci.Et en + on a pas de lien direct et il y a des pub "casse couilles" Bannir    Sad   Evil or Very Mad
canus draconis

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

ben c'est vrai que le fond est plutôt claire pour un fofo en générale c'est soit tout blanc soit très foncé là le contrast est Hard je trouve mais bon. il à le mérite d'éxisté alors on fait honneur, c'est pas toujours évident de gérer ça. je trouve aussi que les image de l'index sont énormes et du coup, on voit pas tout du 1er regard... mais vu la fréquentation, on à vite fait le tour ça compense...;P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance afx Index du Forum -> L'ambassade d'AFX -> Taverne "l'AFX twin" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation